Acteurs Administration : Caroline Pialat

Fonction Directrice déléguée à l'enseignement et à la vie étudiante pour le site de Marseille

Entité Direction de l'enseignement et de la vie étudiante, Campus de Marseille

Caroline Pialat assure la responsabilité administrative et financière du site de Marseille, où elle suit également la scolarité des étudiants. Elle contribue à l’ingénierie pédagogique des formations initiales (DEPDiplôme d'État de Paysagiste), au montage du programme de formation continue Jardiner le Paysage Méditerranéen et à l’animation de l’équipe enseignante. Elle coordonne le projet de l’Institut Méditerranéen de la Ville et des Territoires (regroupement physique de l’École nationale supérieure de paysage, de l’École Nationale Supérieure d’Architecture de Marseille et de l’Institut d’Urbanisme et d’Aménagement Régional) et soutient le développement des partenariats.

Caroline Pialat est diplômée de l’Institut d’Études Politique d’Aix-en-Provence et de l’Institut Régional d’Administration de Bastia.

Elle est membre du Conseil d’administration de l’École nationale supérieure de paysage. Elle mène des activités associatives autour de l’écriture et de la formation.