Structures direction - service : Direction de la communication et des relations extérieures

Faire rayonner les missions de l'École nationale supérieure de paysage auprès de tous les publics.

Présentation

La Direction de la communication et des relations extérieures regroupe les missions de développement et de rayonnement de l’École nationale supérieure de paysage auprès des publics extérieurs, dans les domaines de la communication, de la politique des publics, de la programmation culturelle et du développement économique.

La Direction est composée de 10 agents permanents placés sous la responsabilité de la Directrice de la communication et des relations extérieures. L'équipe est renforcée par des missions de service civique sur les fonctions d'accueil des publics.

Équipe