Partenaire partenaires : FFP

Partenaire depuis le

La Fédération française du paysage développe, au sein d'une commission enseignement, une stratégie de soutien des formations continues favorisant la montée en compétence de la profession de paysagiste concepteur auprès des écoles de paysage et de son réseau de partenaires. Dans sa pratique de maître d'œuvre, le paysagiste concepteur est un professionnel confirmé et incontournable dans la fabrication de la ville et des territoires de demain. À ce titre, la FFPFédération française du paysage encourage l'École nationale supérieure de paysage au développement de la formation La Pépinière des paysagistes et encourage les jeunes professionnels, experts et acteurs du paysage, à suivre le dispositif car il répond à un réel besoin d'insertion professionnelle.