Catalogue des formations

Toutes les formations de l'École nationale supérieure de paysage

Sélectionnez votre profil, le type de formation recherchée et le lieu d'études pour découvrir les parcours qui correspondent à votre projet

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4 au total

Catalogue des formations | école nationale supérieure de paysage

• Formation Professionnels et acteurs du paysage : La Pépinière des paysagistes

Démarrer son activité

Vous êtes un professionnel du paysage et souhaitez performer vos compétences en maîtrise d’oeuvre ? Vous souhaitez vous établir à votre compte ? Découvrez le programme de formation continue Démarrer son activité de l’École nationale supérieure de paysage.

• Formation Professionnels et acteurs du paysage : Certificat d’études supérieures paysagères

Une formation professionnalisante et transversale dans le domaine de la conception de paysage

L'École nationale supérieure de paysage vous propose une année de formation pour enrichir votre expérience professionnelle avec des apports liés à la conception de paysage.

Niveau, grade, équivalence Licence

• Formation Recherche et création : Théories et démarches du projet de paysage

L’École nationale supérieure de paysage propose le parcours Théories et démarches du projet de paysage (TDPP) du Master 2 Agrosciences, Environnement, Territoires, Paysage, Forêt, porté par AgroParisTech et accrédité par l’Université Paris-Saclay.

Niveau, grade, équivalence Master 2

• Formation Recherche et création : Patrimoine et création par le projet

Le master 2 « Patrimoine et création par le projet » (Mention Humanités et industries créatives) est un parcours en 1 an accrédité par CY Paris Cergy Université. En associant des praticiens de champs spécifiques de la création, il est à l'interface entre le monde académique et le monde professionnel.

Niveau, grade, équivalence Master 2