Catalogue des formations

Toutes les formations de l'École nationale supérieure de paysage

Sélectionnez votre profil, le type de formation recherchée et le lieu d'études pour découvrir les parcours qui correspondent à votre projet

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3 au total

Catalogue des formations | école nationale supérieure de paysage

• Formation Professionnels et acteurs du paysage : La Pépinière des paysagistes

Démarrer son activité

Vous êtes un professionnel du paysage et souhaitez performer vos compétences en maîtrise d’oeuvre ? Vous souhaitez vous établir à votre compte ? Découvrez le programme de formation continue Démarrer son activité de l’École nationale supérieure de paysage.

• Formation Recherche et création : Théories et démarches du projet de paysage

L’École nationale supérieure de paysage propose le parcours Théories et démarches du projet de paysage (TDPP) du Master 2 Agrosciences, Environnement, Territoires, Paysage, Forêt, porté par AgroParisTech et accrédité par l’Université Paris-Saclay.

Niveau, grade, équivalence Master 2

Durée 1 an

• Formation Recherche et création : Patrimoine et création par le projet

Le master 2 « Patrimoine et création par le projet » (Mention Humanités et industries créatives) est un parcours en 1 an accrédité par CY Paris Cergy Université. En associant des praticiens de champs spécifiques de la création, il est à l'interface entre le monde académique et le monde professionnel.

Niveau, grade, équivalence Master 2

Durée 1 an