Gestionnaire administratif et financier (H/F)
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Objectifs du poste
L’agent sera en charge du montage et du suivi administratif des missions et d’accompagner le fonctionnement de la chaire.
Ce poste vient compléter le poste existant de gestionnaire administratif et financier.
L’agent est placé sous l’autorité hiérarchique du directeur des chaires. Il est rattaché à la chef de projet de la Chaire Paysage et énergie.
Description des missions à exercer ou des taches à exécuter
Le ou la chargé(e) de gestion administrative et financière de la chaire Paysage et énergie aura pour mission d’assurer le montage et le suivi administratif et financier :
- De la convention quadripartite triennale qui lie la chaire à ses partenaires principaux.
- Des conventions bipartites qui lient la chaire à des partenaires occasionnels.
- Des éventuels nouveaux partenariats de la chaire.
- Des workshops, recherches actions (ra) et ateliers pédagogiques régionaux (aprAtelier pédagogique régional) de la chaire, ou tout autre exercice mobilisant des étudiants ou jeunes diplômés.
- Des recherches menées par la chaire.
- Des événements récurrents ou exceptionnels organisés par la chaire (colloques, séminaires, expositions, …).
- Des actions de communication de la chaire (en lien avec le ou la chargée de communication de la chaire).
- Des recrutements et postes nécessaires aux activités de la chaire (enseignants, étudiants, jeunes diplômés, autres postes de la chaire, …).
- De l’accueil des vacataires et chargé(e)s de mission au démarrage (information sur le fonctionnement) et en fin de mission (récupération des livrables).
- De la gestion de l’agenda de l’équipe de la chaire (déplacements, télétravail, congés).
- De l’accueil téléphonique des demandes.
- Des publications et des impressions des travaux de la chaire.
- Du classement et de l’archivage des dossiers et fichiers.
- Des fournitures et gestion de matériels nécessaires aux activités de la chaire.
- De la gestion des contacts de la chaire (annuaire).
- De l’organisation et de la gestion des activités interchaires (réunions et compte rendus, planning commun, événements communs, …).
Pour plus d'informations, veuillez télécharger la fiche de poste ci-dessous.