Projets

Explorer les projets

Travaux collectifs et individuels d'étudiants, travaux de recherche, travaux des chaires, chantiers de restauration, politique des publics... découvrez l'ensemble des projets portés par l'École nationale supérieure de paysage.

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2 au total

Projets | école nationale supérieure de paysage

• Projets thèses : Le paysage culturel du vignoble dans le Bien Unesco Val de Loire

Caractérisation et conservation inventive d’une ressource patrimoniale

Projet de thèse de Myriam Laidet, sous la direction de Patrick Moquay et d'Isabelle La Jeunesse - École doctorale n°628 « Arts, humanités, sciences sociales » (AAHS), CY Cergy Paris Université.

• Projets thèses : La transition socio-écologique au filtre des pratiques jardinières habitantes

Le jardin potager comme lieu d'une appropriation citoyenne de la transition paysagère ?

Projet de thèse de Flora Rich, sous la direction d'Yves Petit-Berghem - École doctorale Agriculture, alimentation, biologie, environnement, santé (ABIES), Université Paris-Saclay.