Actualités Vie de campus : Bienvenue aux nouveaux étudiants !

Rentrée universitaire 2024-2025 : les promotions de la formation initiale

Qui dit septembre dit rentrée universitaire : l'École nationale supérieure de paysage souhaite une bonne rentrée à ses 252 étudiants en formation initiale, à Versailles et à Marseille.

La rentrée 2024 marque un moment clé pour l’École nationale supérieure de paysage, qui accueille cette année des étudiants sur ses deux sites emblématiques, à Versailles et à Marseille. Répartis entre ces deux pôles de formation, les futurs paysagistes rejoignent une communauté dynamique et engagée, prête à relever les défis contemporains du paysage et de l’aménagement durable.

Cette année, l'ENSPÉcole nationale supérieure de paysage compte 252 étudiants en formation initiale :

C'est ainsi 82 nouveaux étudiants qui rejoignent les bancs de l'ENSPÉcole nationale supérieure de paysage et à qui cette dernière souhaite la bienvenue !

Que ce soit au cœur du plus célèbre potager de Versailles ou dans l’environnement méditerranéen de Marseille, nos étudiants sont accompagnés dans leur parcours par une équipe pédagogique d’excellence, leur permettant de s’épanouir et de devenir des acteurs majeurs de la transition écologique. Cette dernière vient de s'agrandir avec l'arrivée de Léon Giseke, récemment diplômé de l'ENSPÉcole nationale supérieure de paysage et désormais enseignant en charge du numérique à Versailles.