Publications Nashi : Belles plumes

Le Nashi de mars 2020

Numéro : 57

À quelques battements d'ailes du printemps, l'école peaufine sa programmation événementielle pour la saison 2020 qui démarrera au Potager du Roi par le week-end de réouverture du jardin, les 28 et 29 mars prochains. Vous pourrez découvrir les travaux en cours et ceux à venir, ainsi que l'évolution du site à travers des photos, archives et visites guidées. En parallèle, nous avons le plaisir de vous annoncer que le Campus Versailles, Patrimoine & Artisanat d'excellence, auquel participe l'école de paysage, s'est vu attribuer le 6 février dernier le label campus d'excellence.

Au sommaire...

• L'école de paysage, partenaire du Campus Versailles - UN CAMPUS DÉDIÉ AU PATRIMOINE ET À L'ARTISANAT D'EXCELLENCE
  • Derniers jours pour s'inscrire en Arts, Paysage, Architecture - 1ère année de formation post-bac intégrée au cycle préparatoire
  • Programmation 2020 au Potager du Roi - WEEK-END DE RÉOUVERTURE DU JARDIN LES 28 ET 29 MARS 2020