Explorer les projets

Travaux collectifs et individuels d'étudiants, travaux de recherche, travaux des chaires, chantiers de restauration, politique des publics... découvrez l'ensemble des projets portés par l'École nationale supérieure de paysage.

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2 au total

Projets | école nationale supérieure de paysage

• Projets chantier du siècle : Jardin Du Breuil

Une nouvelle plantation au jardin Du Breuil

Depuis le 17e siècle, le jardin Du Breuil est cultivé d’arbres fruitiers. Dans le cadre de sa réhabilitation, l’École nationale supérieure de paysage souhaite conserver cette affectation tout en valorisant les expérimentations menées aujourd’hui par les jardiniers.

• Projets thèses : De la représentation à la reconnaissance des paysages du Liban

Vers la constitution d'un atlas de paysage ?

Projet de thèse de Joe Abi Hayla, sous la direction d'Yves Petit-Berghem et Ghaleb Faour (Université libanaise) - École doctorale Agriculture, alimentation, biologie, environnement, santé (ABIES), Université Paris-Saclay.