Publications Nashi : Nouvelles givrées

Le Nashi de février 2020

Numéro : 56

En ces temps de matinées givrées, les personnels, enseignants et élèves de l'École nationale supérieure de paysage effectuent les derniers préparatifs pour vous accueillir à l'occasion des Portes Ouvertes du samedi 1er février 2020, sur les campus de Versailles et Marseille. Toute l'équipe pourra répondre à vos questions sur nos formations et notamment sur l'année Arts, Paysage et Architecture, constitutive du nouveau Cycle préparatoire aux études de paysage qui sera proposée aux bacheliers dès la rentrée universitaire 2020.

Au sommaire...

• Journée Portes Ouvertes - SAMEDI 1er FÉVRIER - 10H-17H - CAMPUS DE VERSAILLES ET MARSEILLE
  • Une année de formation inédite : Arts, Paysage, Architecture - Inscriptions sur Parcoursup jusqu'au 12 mars
  • Don exceptionnel d'Allain Provost - 50 PRÉCIEUSES ARCHIVES REÇUES DU CÉLÈBRE PAYSAGISTE