Publications Nashi : Saveurs d'automne

Le Nashi d'octobre 2019

Numéro : 52

Alors que l’École peaufine les derniers détails de son événement de rentrée, Les Saveurs du Potager du Roi, les travaux de restauration reprennent de plus belle avec le mur sud du jardin Du Breuil. Les élèves ont quant à eux repris les cours du bon pied en commençant sur le terrain, que ce soit entre Perche et Mayenne, entre Auvergne et Limousin, à partir de Versailles, ou dans le PNRParc naturel régional du Queyras à partir de Marseille. L’année est officiellement lancée !

Au sommaire...

• Les Saveurs du Potager du Roi, événement de rentrée - SAM. 5 & DIM. 6 OCTOBRE . 10H - 18H
  • Le mur sud du jardin Du Breuil au Potager - LANCEMENT DES TRAVAUX DE RESTAURATION
  • Vallée de la Seine, Dessine-moi une vallée
  • Une ancienne élève récompensée au plus haut niveau - KATHRYN GUSTAFSON REÇOIT LE PRIX SIR GEOFFREY JELLICOE 2019
  • Rentrée 2019-2020, voyage inaugural et Atelier Montagne
  • Les différents cursus accessibles en DEP2Deuxième année de la formation menant au Diplôme d'État de Paysagiste, niveau M1.
  • Transformation paysagère et éolien en forêt - DEUX NOUVEAUX PROJETS POUR LA CHAIRE PAYSAGE ET ÉNERGIE